samedi 8 février 2014

Bordeaux, la couleur.

Grâce à une amie j'ai découvert le site de Lulu la lucette. Cette lyonnaise a un univers qui me plait bien et elle propose un petit challenge photo à base de couleurs. Moi qui cherche toujours des raisons pour me motiver à faire des choses, j'ai décidé de me lancer. 

Alors voilà ma contribution à "Si le coeur vous en dit" Bordeaux :



Et ce ne fut pas facile, car je n'ai pas grand chose dans cette couleur. J'ai trouvé des boites à archives de chez Ikea qui garde mes magazines de décor, la petite pochette que j'ai faite pour amener mon matériel à dessin en vadrouille et la linogravure offerte par l'animatrice d'un atelier fait à la bibliothèque du 7eme à ... Lyon. Et la boucle est bouclée.

Bon en plus mon appareil est pas très fidèle pour les couleurs, mais l'important c'est de participer.

3 commentaires:

  1. Bonjour, pas facile en effet ...moi aussi je pensais ne rien avoir à la maison , mais finalement si ! Un bon début, pour nous les nouvelles, non ?

    RépondreSupprimer
  2. Super! Une bien jolie première participation ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Comme toujours, tout est dans l'oeil de celui qui regarde... même si il faut parfois regarder plus longtemps pour trouver !

    RépondreSupprimer